Quelle est cette application russe qui permet de se vieillir le visage ? Depuis peu on voit des photos de vieux partout sur les réseaux sociaux. Quel est le fonctionnement de FaceApp ? Quels sont les risques de FaceApp pour la protection des données personnelles ? Que deviennent les photos envoyées au travers de l’application ? Faceapp est-il dangereux pour notre vie privée ? Est-ce que l’application respecte la RGPD (Réglement Général pour la Protection des Données) ?

FaceApp est basé en Russie à Saint-Petersbourg. Son patron est Iaroslav Gontcharov et l’équipe est constituée d’environ 4 personnes à ce jour.

Bref, Faceapp c’est la controverse de la semaine, certains parlent même d’une application espion et la CNIL met en garde : “L’utilisateur renonce à avoir des droits” sur ses photos.

#faceapp #RGPD #vieprivée

► Regardez les autres vidéos de Jérôme et Valentin : https://bit.ly/2Fw8E4U

► Abonnez-vous à la chaîne pour recevoir nos futures vidéos : https://bit.ly/2WXUct9

🎥 Produit par Videonautes : https://videonautes.fr 🙏

Avec : Valentin Bourdeau et Jérôme Montignies

► Sources d’informations :

C’est quoi les tutos du bureau ? Votre guide de survie en entreprise ! Notre but : utiliser l’humour pour vous apporter des informations, vous former et vous sensibiliser aux sujets liés au travail et à son univers impitoyable. Le bureau n’aura bientôt plus de secret pour vous.

Notre philosophie : passionnés de vidéos, nous utilisons ce support pour apporter un regard décalé sur la vie en entreprise. Notre but : faire rire tout en apportant des informations utiles sur le monde du travail !

Pour suivre nos aventures rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/jeromeetvale…

Instagram : https://www.instagram.com/jeromeetval…

Linkedin : 🤷 Jérôme Montignies 🤷♂️ Valentin Bourdeau 👨🚀 Videonautes

quis, ut dolor. eget ut Aliquam quis Nullam ut felis